Home/News/Le Geneva Open se dessine

Le Geneva Open se dessine

Une semaine après l’officialisation de l’accord qui lie Stan Wawrinka au tournoi genevois, celui-ci dévoile son organigramme. Daniel Perroud s’occupera de l’organisation locale.

Daniel Perroud: «Cette «promotion» est une récompense pour toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite du Challenger.» Image: Patrick Gilliéron Lopreno

Une semaine après l’officialisation de l’accord qui lie Stan Wawrinka au tournoi, le Geneva Open dévoile son organigramme. On rappellera que ce tournoi ATP 250 se déroulera sur les courts du Tennis Club de Genève au Parc des Eaux-Vives. La première édition aura lieu du 17 au 23 mai prochain.

Deux anciens joueurs de renom, Ion Tiriac et Rainer Schüttler, sont les propriétaires du Geneva Open ATP 250 par le biais d’une nouvelle société créée à Genève, Geneva Trophy Promotion Sarl. Celle-ci sera également gérée par Gérard Tsobanian, qui travaille depuis plus de 22 ans aux côtés de Ion Tiriac dans l’organisation de tournois de tennis professionnels, dont le Masters 1000 de Madrid.

A la nouvelle structure s’ajoutera Daniel Perroud, auquel sera confiée l’organisation locale de l’événement. Daniel Perroud était à la tête depuis trois ans du tournoi Challenger à la Queue d’Arve, un tournoi qui ne sera pas reconduit.

«Je suis heureux de la confiance accordée par GTP à ma société Perroud Management, heureux également de leur décision de conserver le nom du Geneva Open, explique Daniel Perroud. Cette «promotion» est une récompense pour toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite du Challenger et qui sont appelées à poursuivre cette nouvelle aventure.» (SI/Le Matin)

Article original

2016-11-09T12:40:32+00:00 24 décembre 2014|